Déclaration de confidentialité d'AbsoluteYou
1. À qui s'applique la présente déclaration de confidentialité ?
1.1 Cette déclaration de confidentialité s'applique à Absoluteyou BV (8470 Gistel, Oostendsebaan 100 - BE 0727.460.507) ci-après " Absolute You ", " nous ", " notre " ou " notre société ".
1.2 Nous mettons tout en œuvre pour protéger et traiter les données personnelles qui nous sont confiées de manière adéquate et transparente, notamment conformément au droit applicable et, en particulier, au Règlement général sur la protection des données 2016/679 du 27 avril 2016 (" AVG " ou " GDPR ").
1.3 Veuillez suivre les liens ci-dessous pour obtenir des informations supplémentaires. Lorsque c'est pertinent, nous avons fait la distinction entre :
- Je suis un visiteur du site web
- Je suis (un contact de) un fournisseur, un client, un client potentiel ou toute autre personne dont les données personnelles sont traitées.
- Je suis un demandeur d'emploi (y compris les employés inscrits)
2. Qu'est-ce qui est couvert par cette déclaration de confidentialité ?
2.1 Par le biais de la présente déclaration de confidentialité, nous souhaitons vous informer de la manière et des raisons pour lesquelles nous traitons vos données personnelles en tant que responsable du traitement des données lorsque nous menons nos activités, lorsque vous utilisez notre site web et les formulaires ou applications qui y sont proposés, ou lorsque vous postulez à des offres d'emploi par le biais de notre site web, à qui nous transférons ces informations, quels sont vos droits et qui vous pouvez contacter pour de plus amples informations ou questions.
2.2 Lorsque nous faisons référence au "site web", nous entendons les pages web commençant par l'url suivante : absoluteyou.be.
2.3 Le site web peut contenir des liens vers d'autres sites web. Bien que nous nous efforcions de fournir des liens uniquement vers des sites web qui partagent nos normes élevées en matière de protection des données, nous ne sommes pas responsables du contenu et des politiques de protection des données de ces sites web. La présente déclaration de confidentialité ne concerne que les données collectées par nos soins.
Si vous cliquez sur des liens sur le site web, nous vous encourageons vivement à lire les déclarations de confidentialité des sites web concernés avant de divulguer des données personnelles.
Sachez que lorsque vous visitez nos pages sur Facebook ou sur LinkedIn, que ce soit ou non via le raccourci sur notre site web, les cookies sont traités par Facebook ou LinkedIn respectivement. Sur cette base, nous pouvons obtenir davantage d'informations - de manière totalement anonyme - sur le public qui visite nos pages de médias sociaux. Pour plus d'informations sur la raison et la manière dont les données personnelles sont traitées dans ce contexte, veuillez consulter la politique de confidentialité et la politique en matière de cookies sur le site web de ces plateformes.
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Politique en matière de cookies Facebook : https://www.facebook.com/policies/cookies/
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Déclaration de confidentialité Facebook : https://www.facebook.com/about/privacy/
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Politique en matière de cookies LinkedIn : https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy
- Politique de confidentialité LinkedIn : https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy?banner=accept).
3. À quelles fins traitons-nous les données personnelles ?
3.1 Je suis un visiteur du site web.
Nous traitons vos données personnelles uniquement à des fins commerciales légitimes. Ces objectifs incluent, mais ne sont pas limités à :
- La bonne organisation de nos services ;
- Le traitement des questions, des demandes et des plaintes envoyées aux adresses de contact générales ou via des formulaires en ligne ;
- Fournir des services en ligne (par exemple, créer un compte pour postuler en ligne à des offres d'emploi sur le site web) ;
- Collecter des statistiques sur l'utilisation du site web ;
- Améliorer les performances et l'apparence du site web.
3.2 Je suis (une personne de contact de) un fournisseur, un client, un client potentiel ou toute autre personne dont les données personnelles sont traitées.
Nous traitons vos données personnelles uniquement à des fins commerciales légitimes. Ces objectifs incluent, mais ne sont pas limités à :
- Respecter nos obligations légales
- Gestion des clients et des fournisseurs ;
- Gestion d'autres contacts professionnels ;
- Gestion des commandes et des livraisons ;
- Facturation et comptabilité ;
- Fournir des informations sur notre entreprise, nos services et nos activités ;
- La bonne organisation de nos services et opérations ;
- Le marketing direct ;
- À des fins publicitaires ;
- Traiter les questions, les demandes et les plaintes ;
- Gestion des litiges ;
- Les relations publiques ;
- Statistiques et études de marché ;
- Contrôle d'accès ;
- Sécurité.
3.3 Je suis un demandeur d'emploi (y compris les employés inscrits)
3.3.1 La finalité du traitement de vos données à caractère personnel est d'enregistrer votre candidature à une offre d'emploi publiée sur notre site web. Si votre candidature donne lieu au lancement d'une procédure de sélection, nous traiterons vos données à caractère personnel pour la création et/ou l'affinement de votre profil, ce qui signifie que nous traiterons toutes les données nécessaires à l'évaluation de votre candidature en vue d'un éventuel recrutement et emploi. Cette évaluation peut également inclure une évaluation par une partie externe ("évaluation").
3.3.2 Par le biais de notre site web, vous pouvez également créer un compte afin que vos informations personnelles soient automatiquement saisies chaque fois que vous vous connectez et que vous consultez votre planning ou que vous postulez à des offres d'emploi sur notre site web. De cette manière, nous essayons de faciliter la consultation de Votre emploi du temps ou la candidature à des emplois, et vous évitons de devoir saisir vos informations personnelles à chaque fois.
3.3.3 En cas d'évaluation positive et de décision de vous engager, nous utiliserons également vos données personnelles pour préparer le contrat de travail.
4. Les fondements juridiques du traitement des données personnelles
4.1Je suis un visiteur du site web
4.1.1 Lorsque vous nous contactez via le formulaire de contact en ligne, vos données personnelles seront en principe traitées pour la protection de nos intérêts légitimes (c'est-à-dire l'intérêt de traiter vos questions, demandes et plaintes de la meilleure façon possible).
Dans ce contexte, nous déterminerons toujours au cas par cas si nos intérêts l'emportent sur vos intérêts, vos droits fondamentaux et vos libertés. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet, vous pouvez toujours nous contacter.
4.1.2 Pour l'envoi de nos newsletters, nous vous demanderons toujours votre consentement explicite.
4.2 Je suis un contact (des personnes de contact) d'un fournisseur, d'un client, d'un client potentiel ou de toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre d'activités commerciales.
4.2.1 Nous traitons vos données personnelles aux fins énoncées ci-dessus :
- Aux fins de la conclusion et de l'exécution des accords conclus avec vous ;Pour se conformer à nos obligations légales ;
- Dans le cadre des intérêts légitimes de notre société et/ou d'un tiers, tels que (mais sans s'y limiter) le bon déroulement de nos activités commerciales, la gestion des clients et des fournisseurs, etc. Dans ce contexte, nous déterminerons toujours au cas par cas si nos intérêts l'emportent sur vos intérêts, vos droits fondamentaux et vos libertés.
4.2.2 Si nous sommes tenus par la loi d'obtenir votre consentement libre, éclairé, spécifique et sans ambiguïté pour traiter vos données personnelles à certaines fins (par exemple, des activités spécifiques de marketing direct ou d'études de marché), nous ne traiterons vos données à ces fins que lorsque nous aurons reçu ce consentement de votre part.
4.3 Je suis un demandeur d'emploi (y compris les employés inscrits)
4.3.1 Le traitement de vos données personnelles est nécessaire pour vous permettre d'utiliser le site web et les services de planification ainsi que pour prendre des mesures préalables à la conclusion d'un contrat de travail et il est dans notre intérêt légitime, c'est-à-dire l'intérêt de vous évaluer avant de vous faire une offre d'emploi, ce qui nous semble également être dans votre intérêt (ou du moins ne l'emporte pas sur notre intérêt). La conservation de vos données pendant une période bien définie afin de vous contacter en cas d'opportunités futures relève également de notre intérêt légitime.
5. Quels sont vos droits ?
5.1 Vous avez plusieurs droits en ce qui concerne les données personnelles que nous traitons à votre sujet. En particulier, vous avez le droit de :
- Accéder à vos données personnelles et en demander une copie, dans la mesure où cela ne porte pas atteinte aux droits et libertés d'autrui.
- demander la mise à jour ou la correction de vos données personnelles, si vous pensez qu'elles sont inexactes ou incomplètes
- Pour demander l'effacement de vos données personnelles, ou pour restreindre la façon dont nous les utilisons, si vous estimez que nous n'avons pas ou plus de motif légitime de traitement ;
- Retirer votre consentement en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles (dans la mesure où le traitement est fondé sur votre consentement).
- recevoir vos données personnelles sous un format structuré, commun et lisible par machine et les transférer à une autre partie (dans la mesure où le traitement est basé sur le consentement ou l'exécution d'un contrat), et dans la mesure où cela ne porte pas atteinte aux droits et libertés d'autrui.
-
S'opposer au traitement des données à caractère personnel pour lesquelles nous utilisons des intérêts légitimes comme base juridique, auquel cas nous cesserons le traitement, à moins que nous n'ayons des motifs légitimes impérieux pour le traitement.
Vous avez également le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct. Si vous ne souhaitez plus recevoir de marketing direct de notre part, vous pouvez nous contacter (voir ci-dessous) ou cliquer sur le bouton de désinscription figurant dans chacune de ces communications. Dans ce cas, vos données personnelles ne seront plus traitées à ces fins.
5.2 Aux fins de l'exercice des droits susmentionnés, vous pouvez nous envoyer une demande indiquant le droit que vous souhaitez exercer en envoyant un courrier électronique à payroll@absoluteyou.be.
Vous pouvez également utiliser cette adresse électronique si vous souhaitez déposer une plainte concernant le traitement de vos données personnelles.
5.3 Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel, vous avez le droit d'introduire une plainte auprès de l'Autorité de protection des données (en Belgique : rue du Printing Press 35, 1000 Bruxelles, tél +32 (0)2 274 48 00, e-mail contact@apd-gba.be).
6. Comment obtenons-nous vos données personnelles ?
6.1 Je suis un visiteur du site web.
6.1.1 Nous pouvons obtenir des données personnelles vous concernant lorsque vous utilisez ce site web et les applications qui y sont proposées. Cela peut être le cas, par exemple, lorsque vous remplissez le formulaire de contact sur le site web.
6.1.2 Ce site web peut également utiliser des cookies pour recueillir des statistiques sur les visites de ces sites web afin d'en améliorer les performances et l'apparence. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et sur la manière de les contrôler, veuillez consulter la section sur les cookies.
6.2 Je suis un contact (des contacts) d'un fournisseur, d'un client, d'un client potentiel ou de toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre d'activités commerciales.
6.2.1 Nous pouvons obtenir des données personnelles vous concernant dans le cadre de la conduite de nos activités.
6.2.2 Nous pouvons obtenir ces données personnelles parce que vous nous les fournissez (par exemple, en nous contactant, en remplissant des formulaires en ligne, etc.), parce que d'autres personnes nous les fournissent (par exemple, votre employeur ou des prestataires de services tiers auxquels nous faisons appel dans le cadre de nos activités) ou parce qu'elles sont accessibles au public (comme la nomination en tant que directeur d'une société). Nous pouvons également obtenir des données personnelles de votre part par le biais de votre communication avec nous.
6.2.3 Lorsque nous obtenons vos données personnelles auprès d'autres parties, nous faisons des efforts raisonnables pour conclure avec ces parties des clauses contractuelles les obligeant à respecter les règles pertinentes en matière de protection des données. Cela peut inclure que cette partie vous fournisse toutes les informations nécessaires ou - si nécessaire - obtienne votre consentement pour traiter les données personnelles comme décrit dans la présente déclaration de confidentialité.
6.3 Je suis un demandeur d'emploi (y compris les employés inscrits)
6.3.1 Nous obtenons vos données personnelles parce que vous nous les fournissez.
7. Quelles sont les données personnelles que nous collectons ?
7.1 Je suis un visiteur du site web.
7.1.1 Les principales données personnelles que nous collectons par le biais de ce site web concernent les services spécifiques suivants :
- Formulaire de contact
Par le biais du site web, vous pouvez nous contacter si vous êtes intéressé par une offre d'emploi spécifique, si vous souhaitez utiliser les services d'Absolute You, ou pour obtenir plus d'informations, poser vos questions ou recevoir des conseils. Dans le cadre de ce formulaire de contact, nous traitons les données suivantes : votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et le sujet et votre message.
- Bulletins d'information
Vous pouvez fournir votre adresse électronique via ce site web pour être informé par voie électronique des offres d'emploi et des nouvelles et mises à jour qui correspondent à vos intérêts professionnels en recevant nos lettres d'information. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le bouton de désinscription dans les lettres d'information. Nous vous demanderons toujours votre consentement explicite avant d'envoyer des bulletins d'information.
7.1.2 Ce site web peut également utiliser des cookies pour collecter des statistiques sur les visites du site web afin d'améliorer ses performances et son apparence. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et sur la manière de les contrôler, veuillez consulter la section sur les cookies.
7.2 Je suis un contact (des contacts) d'un fournisseur, d'un client, d'un client potentiel ou de toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre d'activités commerciales.
7.2.1 Les données personnelles que nous collectons ou obtenons peuvent inclure :
- Données d'identification (par exemple, nom, adresse (privée/professionnelle), adresse électronique (privée/professionnelle), numéro de téléphone, pays de résidence, ...) ;
- Données d'identification électronique (par exemple, adresses IP, type de navigateur, identifiants de cookies, ...) ;
- Caractéristiques personnelles (par exemple, âge, sexe, date de naissance, nationalité, langue, ' ...) ;
- Données financières (par exemple, numéro de compte bancaire, ...) ;
- Données relatives à l'emploi et à la formation (par exemple, l'organisation pour laquelle vous travaillez, l'intitulé de votre poste, vos responsabilités actuelles, vos projets, vos qualifications, votre formation, vos horaires de travail, ...) ;
- Des données sur les services que vous utilisez ;
- Des données sur la façon dont vous interagissez avec nous et d'autres informations similaires.
7.3 Je suis un demandeur d'emploi (y compris les employés inscrits)
7.3.1. Les données personnelles que nous collectons ou obtenons par le biais du site web comprennent :
Sollicitatieformulier
Via de website kan u solliciteren voor specifieke vacatures via het sollicitatieformulier. Wij verwerken in dit verband de volgende gegevens: voornaam, naam, e-mailadres en telefoonnummer.
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S'inscrire en tant qu'employé
Sur notre site web, vous pouvez créer un compte en tant qu'employé. Dans ce cadre, nous traitons vos données de connexion (adresse e-mail et mot de passe), ainsi que les informations personnelles suivantes : prénom, nom, numéro d'immatriculation national, date et lieu de naissance, pays de naissance, langue, numéro de compte, permis de conduire, transport, type d'employé, e-mail, adresse, nationalité, état civil, personnes à charge, numéro de téléphone et coordonnées d'urgence.
-
S'inscrire en tant qu'employeur
Sur notre site web, vous pouvez créer un compte en tant qu'employeur. Dans ce contexte, nous traitons vos données de connexion (adresse électronique et mot de passe), ainsi que les informations personnelles suivantes : prénom, nom, numéro de TVA, téléphone, secteur, adresse, région et vendeur.
Dans le cadre de notre processus de recrutement et de sélection, le traitement des données à caractère personnel peut également inclure :
- Données personnelles (lieu et date de naissance, nationalité, sexe, hobbies et intérêts,...) ;
- Votre photographie si vous nous la fournissez volontairement ;
- Données relatives à votre expérience professionnelle (profil, données sur les anciens employeurs, fin du dernier emploi et travail effectué, projets spéciaux, ...) y compris une recherche de références si vous avez fourni des références dans votre CV ;
- Données relatives à votre formation (diplômes, certificats, stages, formations spéciales, ...) ;
- Compétences linguistiques ;
- Le cas échéant, si vous disposez ou non d'un permis de travail et/ou de séjour dans l'Espace économique européen (EEE) ;
- Toute autre donnée personnelle que vous nous communiquez dans votre candidature, dans votre CV ou lettre de motivation, en rapport avec l'exécution du poste ;
- Évaluation numérique via l'internet (présence sur les médias sociaux), dans la mesure où cette présence est publique pour nous ;
- Le cas échéant, les données personnelles concernant votre santé conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) 2016 / 679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016.
- Si nécessaire, les données personnelles figurant sur votre extrait de casier judiciaire, à condition que cela soit fait conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) 2016 / 679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016.
- Toute donnée personnelle (autre que celles énumérées ci-dessus) qui doit être traitée en vertu de la loi.
Vous n'êtes pas obligé de nous fournir ces informations. Cependant, plus le formulaire de candidature est complet, plus vite la bonne personne peut être trouvée.
8. A qui pouvons-nous transférer vos données personnelles ?
8.1 Nous pouvons divulguer vos données personnelles à des sociétés associées et à nos affiliés, ou à des tiers qui nous fournissent des services et qui ont raisonnablement besoin d'accéder à ces données afin d'atteindre un ou plusieurs des objectifs énoncés ci-dessus. Ces tiers peuvent être les suivants :
- Nos clients ;
- Centres d'évaluation ;
- Les prestataires de services externes et les sous-traitants auxquels nous faisons appel pour divers services commerciaux et techniques ;
- les fournisseurs de services informatiques ;
- Les autorités chargées de l'application de la loi et les autorités gouvernementales, conformément aux lois applicables ;
- Conseillers professionnels externes (par exemple, avocats, comptables ou consultants d'entreprise).
Si notre entreprise crée une coentreprise, est vendue ou fusionne avec une autre entreprise, vos informations peuvent être transmises à nos nouveaux partenaires commerciaux ou propriétaires.
Une liste de ces tiers avec lesquels nous travaillons est disponible sur simple demande écrite.
8.2 Nous ne transférons pas vos données personnelles à des destinataires situés dans des pays en dehors de l'Espace économique européen (EEE) dont les lois n'offrent pas le même degré de protection des données.
9. Quels sont les cookies que nous utilisons et comment pouvez-vous les gérer ?
9.1 Ce site web utilise des cookies.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés par votre navigateur sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez ce site web.
Ils sont utilisés pour vous offrir une bonne expérience de navigation et nous permettre d'améliorer ce site web. Avec votre autorisation, ils peuvent également être utilisés pour personnaliser le contenu de ce site web en fonction de votre comportement de navigation antérieur et pour recueillir des statistiques afin d'améliorer ce site web.
Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies sur le site web suivant : www.allaboutcookies.org.
9.2 Types de cookies
Lors d'une visite sur notre site web, les types de cookies suivants peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur :
- Cookies fonctionnels
Ces cookies sont utilisés pour rendre le site web plus convivial en stockant certaines préférences des utilisateurs. Par exemple, pour mémoriser vos données de connexion et votre mot de passe afin que vous ne deviez pas vous connecter à chaque fois, pour enregistrer votre langue préférée et d'autres préférences.
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Cookies pour l'analyse du site web
Absolute You utilise Google Analytics, un service d'analyse web fourni par Alphabet ("Google"). Google Analytics utilise des cookies pour aider Absolute You à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site web. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Google utilise ces informations pour suivre l'utilisation du site, compiler des rapports sur l'activité du site pour Absolute You et fournir d'autres services liés à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces informations à des tiers si la loi l'y oblige ou dans la mesure où ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google.
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Autres cookies
Ce site web peut contenir des fichiers multimédias provenant de sites web tiers tels que Youtube.com. Lors de la lecture de ces fichiers multimédias, des cookies peuvent être placés par ces tiers.
En outre, ce site web offre la possibilité de partager certaines informations via des réseaux sociaux tels que Facebook.com ou LinkedIn.com. Lors de l'utilisation de cette fonctionnalité, ces réseaux sociaux peuvent placer des cookies sur votre ordinateur pour garder une trace des informations partagées. Pour plus d'informations sur la raison et la manière dont les données à caractère personnel sont traitées dans ce contexte, veuillez consulter la politique de confidentialité et la politique en matière de cookies sur le site web de ces plateformes (politique en matière de cookies Facebook : https://www.facebook.com/policies/cookies/ - politique en matière de confidentialité Facebook : https://www.facebook.com/about/privacy/ - politique en matière de cookies LinkedIn : https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy - politique en matière de confidentialité LinkedIn : https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy?banner=accept - politique en matière de confidentialité YouTube/Google : https://policies.google.com/privacy?hl=nl&gl=nl).
9.3 Gestion et blocage des cookies
Vous pouvez configurer votre navigateur Internet pour qu'il vous avertisse lorsqu'un cookie est placé. Vous pouvez également bloquer complètement l'installation de cookies. Toutefois, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les parties du site. Pour plus d'informations sur la façon d'ajuster les paramètres des cookies de votre navigateur, veuillez vous référer aux liens ci-dessous :
> Paramètres des cookies dans Google Chrome
> Paramètres des cookies dans Microsoft Internet Explorer
> Paramètres des cookies dans Microsoft Edge
> Paramètres des cookies dans Firefox
> Paramètres des cookies dans Apple Safari
10. Vos données personnelles sont-elles protégées ?
10.1 Nous prenons des mesures techniques et organisationnelles (sécurité) strictes pour protéger vos données personnelles, en ligne et hors ligne, contre l'accès par des personnes non autorisées, le traitement illégal, l'utilisation abusive, les dommages, la perte et la destruction.
Ces mesures comprennent :
- Formation des membres du personnel concernés pour s'assurer qu'ils sont conscients de nos obligations en matière de protection des données lors du traitement des données personnelles ;
- Contrôles administratifs et techniques pour limiter l'accès aux données personnelles à ce qui est nécessaire (mots de passe, certificats numériques) ;
- Mesures de sécurité techniques, y compris les pare-feu, le cryptage et les logiciels anti-virus ;
- Mesures de sécurité physique, telles que des badges de sécurité pour défendre l'accès à nos locaux.
10.2 Bien que nous prenions des mesures de sécurité appropriées dès que nous recevons vos données personnelles, en particulier la transmission de données sur Internet (y compris le courrier électronique) n'est jamais totalement sécurisée. Nous faisons tout notre possible pour protéger vos données personnelles, mais nous ne pouvons jamais garantir totalement la sécurité des données personnelles qui nous sont envoyées ou qui sont transmises par nous.
Nous limitons l'accès à vos données personnelles aux personnes qui ont raisonnablement besoin de ces informations pour exercer leurs fonctions.
11. Combien de temps vos données personnelles seront-elles conservées ?
11.1 Je suis un visiteur du site web.
11.1.1 Vos données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins décrites ci-dessus.
11.1.2 En règle générale, les données personnelles obtenues par le biais du formulaire de contact de notre site web seront conservées pendant une période de 26 mois.
Toutefois, en fonction de la situation spécifique et du droit national applicable, nous pouvons conserver vos données personnelles pendant des périodes plus longues. En particulier, ce sera le cas si l'une des périodes suivantes est plus longue :
- Aussi longtemps que nécessaire pour l'activité ou le service concerné ;
- la période de conservation requise par la loi ; ou
- Le délai de prescription dans lequel une action en justice peut être engagée.
11.2 Je suis un contact (des contacts) d'un fournisseur, d'un client, d'un client potentiel ou de toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre d'activités commerciales.
11.2.1 Vos données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins décrites ci-dessus.
11.2.2 En règle générale, les dossiers dans le cadre de nos activités qui peuvent contenir des données à caractère personnel (p. ex. contrats, correspondance, etc.) sont conservés pendant une période de 10 ans à compter de la fin de la relation contractuelle.
11.2.3 Le trafic e-mail est en principe conservé pendant 1 an sur notre serveur et pendant 1 an en sauvegarde.
11.2.4 Toutefois, en fonction de la situation spécifique et de la législation nationale applicable, nous pouvons conserver vos données personnelles pendant des périodes plus longues. En particulier, ce sera le cas si l'une des périodes suivantes est plus longue :
- Aussi longtemps que nécessaire pour l'activité ou le service concerné ;
- la période de conservation requise par la loi ; ou
- Le délai de prescription dans lequel une action en justice peut être engagée.
11.3 Je suis un demandeur d'emploi (y compris les employés inscrits)
11.3.1 Nous conserverons vos données personnelles pendant la période nécessaire à la lumière des objectifs énoncés ci-dessus. Si la demande débouche sur une relation contractuelle entre les parties, le traitement de vos données personnelles se poursuivra sur la base de l'accord de confidentialité faisant partie de la relation contractuelle conclue. Si la candidature ne débouche pas sur une relation de travail, vos données à caractère personnel seront conservées pendant un an après la fin de la procédure de recrutement, aux fins susmentionnées.
11.3.2. Toutefois, en fonction de la situation spécifique et du droit national applicable, nous pouvons conserver vos données personnelles pendant des périodes plus longues. En particulier, ce sera le cas si l'une des périodes suivantes est plus longue :
Aussi longtemps que nécessaire pour l'activité ou le service concerné ;
la période de conservation requise par la loi ; ou
Le délai de prescription dans lequel une action en justice peut être engagée
12. Vos données personnelles seront-elles utilisées pour la prise de décision automatisée ?
12.1 Les décisions automatiques sont des décisions concernant des individus fondées uniquement sur le traitement automatisé de données à caractère personnel et qui produisent des effets juridiques affectant de manière significative les individus concernés.
12.2 En règle générale, nous n'utilisons pas les données personnelles pour la prise de décision automatisée. Nous ne prenons donc pas de décisions vous concernant sur la seule base du traitement automatisé de vos données personnelles.
13. Comment nous contacter ?
13.1 Nous espérons que la présente déclaration de confidentialité vous aidera à comprendre et à vous familiariser avec la manière dont nous traitons vos données. Si vous avez des questions concernant la présente déclaration de confidentialité et ce site web en général, vous pouvez nous contacter par :
- En envoyant un courriel à Payroll@absoluteyou.be ; ou
- En appelant le 050 40 40 50 ; ou
- En envoyant une demande écrite à Département de la vie privée, Onledebeekstraat 15 8800 Roeselare.
14. Modifications de la présente déclaration de confidentialité.
14.1 Nous pouvons modifier la présente déclaration de confidentialité de temps à autre, dans les limites des réglementations applicables en matière de protection des données. Toute modification que nous apporterons à cette déclaration de confidentialité à l'avenir sera publiée sur cette page. Pour vous informer de la dernière mise à jour de la déclaration de confidentialité, nous mettrons à jour la date de révision en haut de cette page chaque fois que nous apporterons une modification. La déclaration de confidentialité mise à jour s'appliquera alors à partir de cette date. Veuillez consulter régulièrement cette page pour rester informé des changements et des ajouts.